Le chant des larmes

La vie est comme un arc-en-ciel, disait Jules Renard, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
Ce chant de transmutation, tout aussi captivant que celui des sirènes, nous emmène dans les confins d’une vie riche et généreuse, dans l’intimité d’un regard apaisé vers les vies vécues et dans la joie d’un lendemain accueilli avec curiosité et allégresse.
Chaque note de cette douce symphonie est un instantané d’esprit vivace et fin, de sensibilité profonde qui invite à la réflexion et à la contemplation.

14,00

01/11/2024
9782386270611
Odile Vié-David
Depuis l’enfance, l’écriture est le moyen d’expression favori d’Odile Vié-David. Elle a à son actif plusieurs recueils de poèmes, la participation à un beau livre de photographies sur les escaliers dolois ainsi que des parutions en revues. Plasticienne à ses heures, elle a participé à différentes expositions. Tous les arts la passionnent. Le chant a une place grandissante dans sa vie, liée en partie à sa spiritualité, le chamanisme. Bien que Parisienne de naissance, elle vit dans un petit village, car la nature lui est nécessaire et précieuse. Maman et grand-mère comblée, entourée d’amis chers, elle a eu plusieurs métiers et continue d’apprendre, intéressée par toutes les techniques thérapeutiques et animée par un désir de transmettre et d’aider.

Je découvre aussi